Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des Artistes de Québec
16 janvier 2009

Présentation

Serais-je la première à me présenter? Je crois que oui :) Caroline, fondatrice de l'AAQ et designer graphique et publicitaire ainsi qu'illustratrice. Montages, affiches, pochettes de cd, publicités, logos, identités, illustration et conception graphique. Pour ceux que ça intéresse, je tient un blog personnel (avec mon portfolio dedans) et je collabore aussi sur un site traitant sur le paranormal/spiritualité/ésotérisme. Je suis aussi co-fondatrice d'une boutique de vêtements pour femme (Tainted Love) qui ouvrira sous peu son site internet. Au plaisir de rencontrer de futurs membres! Blog perso: http://www.callmeblank.canalblog.com/ Website : http://www.psican.org/ cover_cd
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ça formidable qu'une jeune femme (mais non moins mature) ait autant de talent et de bienfaisance à la fois.. j'ai foi en ta créativité afin que les artistes modernes et autres funky heads se dressent et soit récompensés pour leurs oeuvres.. lâches pas Caro! :)
Publicité
Archives
Association des Artistes de Québec
Newsletter
Publicité