16 janvier 2009

Concours: Prix Média

Avis aux intéressés
Il y a une catégorie relève aussi. Mais lisez bien les règlements XD

Prix Média
Inscrivez-vous dès aujourd'hui!

La huitième édition des Prix Média, le concours qui récompense les stratégies médias au Québec, est officiellement lancée! Il est important de consulter le règlement avant de s'inscrire.
Date limite de participation: 13 février 2009.

Afin de refléter davantage la réalité de l’industrie du média, la catégorie « Meilleure utilisation d’internet » a été scindée en deux :
Nouvelles approches interactives (jeux vidéos, applications widgets, mobilité, iTV, iPod,etc.)
Campagnes internet (bannières, commandite, rich média, intégrations dans les réseaux sociaux, etc.)

Tel qu’annoncé l’an dernier, le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ) soulignera l'apport d'une personne de moins de 30 ans à l'industrie du média en accordant un prix pour la relève. Ceux et celles qui souhaitent s'inscrire dans cette catégorie pourront trouver tous les règlements ainsi qu'un dossier de candidature sur le site du concours Prix Média dans les prochaines semaines.

Les agences, les annonceurs et les médias sont donc invités à soumettre des dossiers dans l'une des onze catégories du concours.

Le jury sera présidé, cette année, par Jean-Charles Rocha, vice-président et directeur média de l'agence Touché! PHD.

Les résultats du concours feront l'objet d'une édition spéciale du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours. La remise de prix aura lieu au printemps prochain.

La campagne promotionnelle du concours a été conçue par l'agence Alfred.

Ce concours est organisé par Infopresse en collaboration avec Radio-Canada Télévision et en association avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

Information
Sonia Surprenant
514 842-5873, poste 2226
prixmedia@infopresse.com

Article du magazine Infopresse.
www.infopresse.com


Posté par callmeblank à 03:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Concours: Prix Média

Nouveau commentaire